Mes derniers coups de coeur makeup & skin care. 

Je prends enfin le temps de vous parler de mes favoris makeup de ces derniers mois. Avec notre cher ami le virus, il est devenu compliqué de se maquiller, c’est pour cela que je te propose également des favoris au niveau skincare. 

Maquillage 

Must-have : la palette la palette Jeffree Star Cremated !

J’aime les tons froids et je cherchais une palette qui me les propose sans pour autant avoir toute une panoplie de tons chauds à l’intérieur. J’ai craqué sur cette palette de Jeffree Star en fin d’année passée si je ne me trompe pas. Impossible d’y résister avec ses fards taupe, gris, noir à paillettes… 

Elle contient 24 fards qui vont du blanc pur au noir profond.

J’en suis ravie et je l’utilise très très souvent depuis que je l’ai adoptée.

Sincèrement, c’est LA palette que je te conseille si tu veux te tourner vers des smokey eyes. 

Palette Jeffree Star Cremated à trouver ici.

Coup de coeur : Revolution Pro Fond de Teint – Full Cover Camouflage Foundation

Oui, je sais, je te parle de fond de teint alors qu’on porte des masques. Mais je tiens à te parler de celui-là. C’est un fond de teint à très haute couvrance. Ce que j’apprécie énormément, c’est qu’il lisse le grain de peau et sincèrement, c’est un parfait dupe du fond de teint de Huda Beauty qui coûte relativement plus cher. Celui-là ne coûte que 13.40 CHF et c’est ce que j’apprécie énormément dans la marque Revolution Pro. Ils offrent un assortiment large et de très bonnes qualités avec des prix défiant toute concurrence. 

Fond de teint trouvable ici

Milani Cosmetics – Conceal + Perfect 2-In-1 Foundation + Concealer, mask proof ! 

Oui, encore un fond de teint, mais celui là passe haut la main le test du masque. Ok, il ne tiendra sûrement pas toute la journée sous un masque, mais il fait ses preuves. Il est également d’une très haute couvrance et j’apprécie le fait de ne pas devoir appliqué un concealer. Il fait déjà tout le travail.

Fond de teint trouvable ici

Réel coup de cœur : le mascara essence cosmetics I Love Extreme Crazy Volume Mascara Waterproof

Avec le covid, je me dis « Mise tout sur les yeux, Lisa! » Parie réussi avec ce mascara de chez Essence. Parfois, il ne faut pas chercher très loin pour avoir un excellent mascara et en plus à petit budget ! Il allonge principalement les cils et tu peux jouer également avec l’épaisseur. 

Mascara trouvable ici

Je ne le quitte plus : le blush L’Oreal infaillible 

J’étais très sceptique au début avec les blush en stick, mais une fois que tu sais les dompter, crois-moi ça change ta vision des blushs. Il possède la teinte parfaite, ce petit rose qui te donne un teint de poupée sans trop en faire. Il s’estompe à merveille et ne fait pas d’effet « patch » sur la peau. 

Trouvable, normalement en grande surfac.e

Skincare

Mon gros coup de cœur skincare, c’est le Banana bright face primer de Olehenriksen! 

Je l’applique juste après ma crème de jour, il sent bon le frais grâce aux agrumes et il me permet de raviver mon teint parfois un peu terne. J’ai remarqué aussi que lorsque je l’applique, il m’aide à ne pas faire briller ma zone T durant la journée et Dieu sait combien je brille très vite et facilement tout dépend ce que j’applique sur le visage. 

Trouvable chez

Sephora

Belle découverte également avec cette Eau micellaire m-kin soin nettoyant que j’ai eu dans une Biobox. Ce qui est étonnant, c’est qu’elle n’a pas la consistance d’une eau micellaire, mais plus une huile. Elle sent le cacao, donc si tu n’aimes pas les odeurs gourmandes ce n’est pas fait pour toi. Depuis que je l’applique (principalement le matin) j’ai beaucoup moins de problèmes de peau. 

Trouvable ici

En phase de test, mais je l’aime déjà beaucoup, le masque de nuit à l’acide glycolique et acide hyaluronique de Sephora Collection. Il lisse le grain de peau durant la nuit. Sa texture gel d’eau fond sur la peau et agit pendant la nuit. La peau est éclatante, hydratée et repulpée, prête pour commencer une nouvelle journée ! C’est une réelle découverte et le combo eau micellaire + cette crème, c’est un réel bonheur pour ma peau. Elle possède 93 % d’ingrédients d’origine naturelle et le pot est composé de 65 % de plastique issus de résidus de canne à sucre. Je trouve vraiment remarquable l’effort que font Sephora ces derniers temps dans leurs produits et packaging. 

À retrouver chez Sephora

Voilà pour mes favoris de ces derniers mois ! J’espère que cela vous aura plu. N’hésitez pas à me dire, sur instagram, si vous connaissez un de ces produits de make-up !

Dans la même catégorie

  • Mes derniers coups de coeur makeup & skin care. 
    Je prends enfin le temps de vous parler de mes favoris makeup de ces derniers mois. Avec notre cher ami le virus, il est devenu compliqué de se maquiller, c’est pour cela que je te propose également des favoris au niveau skincare.  Must-have : la palette la palette Jeffree Star Cremated ! J’aime les tons […]
  • SteamPod nouvelle génération VS ancienne génération
    Aujourd’hui, sur le blog, je te fais part de mon avis sur le dernier fer à lisser de L’Oréal, le SteamPod 3.0. J’avais fait il y a quelques temps une revue en défiant le SteamPod (ancienne génération) contre le lisseur GHD. Si tu ne l’a pas lu, tu pourras le retrouver ici. Mais aujourd’hui, je […]
  • Pourquoi je n’utilise plus de shampooings industriels.
    L’année dernière, je recevais de la part de Guid’essence un shampooing solide réalisé par ses soins. Qu’on s’le dise, je déteste changer mes habitudes. Et troquer ma bouteille de shampooing contre un « pain » de savon ne m’enchantait pas. Mais… Ça, c’était avant. Aujourd’hui, sur le blog, je t’explique pourquoi je n’utiliserais plus de […]
  • mon Top 10 des meilleurs produits beauté de 2020
    Nous sommes le 22 novembre et j’ai coutume, chaque année de m’asseoir à ma coiffeuse et de préparer un podium de mon « top 10 » des meilleurs produits de l’année. Je suis contente de vous retrouver pour la deuxième édition de cet article. ✨ ATTENTION ! UN CONCOURS SE CACHE DANS CET ARTICLE, JE […]
  • Je me maquille avec les « bests-sellers » de beautypalast.ch
    Cet article, je voulais le rédiger depuis facilement plus de 6 mois. Aujourd’hui, je trouve enfin le temps de vous le proposer. Vous l’aurez compris au titre, aujourd’hui, on va parler makeup ! Article non sponsorisé J’avais déjà rédigé un article sur le site internet http://www.beautypalast.ch . Je vous conseille vivement d’aller le lire ici, […]

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Laisser un commentaire