Je me maquille avec les « bests-sellers » de beautypalast.ch

Cet article, je voulais le rédiger depuis facilement plus de 6 mois. Aujourd’hui, je trouve enfin le temps de vous le proposer.
Vous l’aurez compris au titre, aujourd’hui, on va parler makeup !

Article non sponsorisé

Beautypalast.ch 

J’avais déjà rédigé un article sur le site internet www.beautypalast.ch . Je vous conseille vivement d’aller le lire ici, si vous voulez poursuivre la lecture de cet article.
Mais en bref, ce site internet est une vraie caverne d’Alibaba qui recueille les meilleures marques de maquillage « low-cost » et milieu de gamme.

Le déroulement 

Pour faire mon choix à travers cette tanière, j’ai filtré les produits par les meilleures annotations et je me suis laissé totalement portée par les avis et critiques des produits.

Visage 

Yeux 

Lèvres 

Premières impressions :

Base de teint : c’est une bonne base, je ne vois pas spécialement un changement particulier lorsque je la mets. J’apprécie son odeur qui me rappelle les bonbons de mon enfance. Je n’y vois pas quelque chose d’exceptionnel, donc, passer votre chemin. 

Fond de teint : lorsque j’ai vu que le fond de teint « star » du site était un fond de teint en stick, j’avais envie de le supprimer de mon panier. Je déteste les fonds de teint en stick. Je trouve qu’ils ne s’appliquent pas bien et ils n’ont aucun effet, si ce n’est camoufler en rien les pores. Au contraire, j’ai l’impression qu’ils sont plus apparents. 

Ma première impression était donc bonne, puisque c’est exactement ce qui s’est passé. Cependant… Je l’ai apprécié pour sa très haute couvrance qui sincèrement est comparable au fond de teint d’Huda Beauty. 
Il s’estompe assez facilement mais laisse les pores apparents.

Anti-cernes : ce que je peux vous dire est de passer votre chemin pour ce « best-seller ». Premièrement, pour son application, c’est un anti-cerne en stick avec un pinceau au bout. Quelque chose qui pour moi est complètement inutile. L’autre raison pour laquelle vous devriez passer votre chemin est parce que malheureusement, il s’enfile dans les plis des yeux même en y mettant de la poudre dessus. 

Non vraiment, pour moi, ce produit est un flop !

Poudre : une très bonne découverte ! Honnêtement, j’adore cette poudre qui n’a rien à envier aux plus grandes ! Elle unifie le teint et le lisse. Cependant, je n’ai pas trouvé qu’elle avait un effet « anti-brillance » puisque j’ai brillé au bout de quelques heures seulement après son application, même avec un autre fond de teint que celui de la sélection beautypalast. Malgré cela, je vous la conseille tout de même pour la manière dont il unifie le teint et ne laisse aucune imperfection visible. Le teint est parfaitement lissé. 

Blush : une belle découverte chez Milani ! Ce magnifique blush qui me fait beaucoup penser aux blushs en éditions limités de Kiko. Même texture, et même pigmentation. La pigmentation parlons-en d’ailleurs. Un truc de fou ! À utiliser avec parcimonie, car à la première application, je me suis retrouvée à être un clown, ahah

J’apprécie le fait qu’il se fond totalement dans la peau et qu’il se travaille très bien. 

Bronzer : LA découverte pour moi ! Ok, je vous l’accorde, le packaging ressemble beaucoup au Hoola de Benefit. Et sincèrement, pour moi, c’est son parfait jumeau. La matière se travaille comme du beurre et se fond dans la peau d’une manière incroyable. Pour moi, c’est un réel coup de cœur ! ♥️

Highlighter : une autre belle découverte pour moi ! De une, la marque elle-même que je ne connaissais que de nom. Puis la découverte de cette palette d’highlighter de dingue ! Sincèrement, pour moi, cette palette est LA palette d’highlighter à avoir. Elle est composée de quatre highlighters qui pourront sublimer n’importe quelle peau. Il y a trois textures poudre et une texture crème que je n’ai pas encore essayée. 

Le packaging est magnifique et d’une qualité remarquable pour le prix payé. J’apprécie le miroir à l’intérieur. Bref, un produit qui pour moi rentre dans la catégorie des grands ! 

Fards/palette : une belle découverte aussi pour cette palette. Cependant, je trouve que beaucoup de fards à l’intérieur se ressemblent. À tel point que j’ai dû vraiment coller mes yeux à l’intérieur pour voir une quelconque différence que je n’ai pas su voir. Quoi qu’il en soit, les fards mattes sont très beaux et se travaillent extrêmement bien. Seul gros bémol dont je trouve extrêmement dommage, ce sont les fards avec les paillettes compactes. Une grande déception puisque ni avec le doigt et ni avec le pinceau, elles sont applicables. Ou du moins, lorsque je les ai appliqué au doigt, plus de la moitié ont prit la poudre d’escampette ! (oui, c’était un jeu de mot débile, mais ca m’a fait rire.)

Sincèrement, je vous conseille de passer votre chemin pour cette palette-ci. Mais je suis persuadée que la marque propose des autres palettes merveilleuse. Partie remise. 

Eye liner : 1. Essence cosmetics : un crayon noir simple qui fait parfaitement le travaille. J’apprécie la mine rétractable. La matière est très crémeuse et ne croche pas à la peau. Un produit que je vous conseille. 

2. Cosmetics – Eye-Liner Liquid – Liquid Eyeliner Pot :

Grande déception. Je vous déconseille fortement cet eye-liner. Il croche à la paupière et la mine extra-dure ne permet pas de réaliser de beaux traits noirs. Non, vraiment. Pour moi, c’est un produit à éviter. 

Mascara : essence cosmetics – Bye Bye Panda Eyes! Smudge-Proof Volumizing & Defining Mascara

La belle surprise ! Je suis généralement très exigeante avec les mascaras. Il faut qu’ils embellissent mon regard rapidement et sans que je doive passer la brosse 15 fois sur mes cils. C’est la promesse qu’à tenue ce mascara dont j’entendais souvent parler. Normalement, je ne suis pas fan des grosses brosses, car je trouve qu’elles n’attrapent pas bien les cils, mais je suis conquise par ce mascara et je l’utilise encore quotidiennement depuis plus de 10 jours maintenant. 

Sourcils : L.A. Girl – Crayon à Sourcils – Shady Slim Brow Pen

Je n’ai qu’une chose à dire : à éviter ! Je pensais avoir trouvé le jumeau du crayon de Benefit, presque même packaging, goupillon à l’extrémité, mine très fine, dans l’ensemble, il a tout ce que j’aime. Horreur, malheur ! La mine du crayon croche sur la peau et il est quasiment impossible de réaliser un trait sans interruption. Pour moi, une vraie déception. Je ne le conseille pas. 

J’apprécie par contre, le goupillon à l’extrémité et la mine très fine, mais qui malheureusement ne fait pas son job. 

Rouge à lèvres : une excellente découverte ! Je pense le racheter en plusieurs couleurs. Vraiment, la marque Milani m’a réservé beaucoup de belles surprises. Je n’avais jamais testé auparavant et je pense que je vais davantage m’y pencher. 

Vous avez été plusieurs d’ailleurs à me demander ce que je portais sur les lèvres, sur instagram. Et bien, voici le saint Graal !

Il rentre dans mon podium des rouges à lèvres mattes les plus parfaits ! La tenue est excellente et il ne colle pas et ne sèche pas les lèvres. Je peux facilement le garder intacte toute une journée, et même en ayant mangé. 

Un produit que je ne peux que vous conseiller ! 

En résumé

Il y a tout de même beaucoup de déception. Cependant, voici les produits à retenir :

  • Rouge à lèvres matte Milani
  • Mascara Essence
  • Highlighter
  • Bronzer
  • Poudre lissante

Vous retrouverez tous les liens et prix des produits en cliquant simplement dessus en début d’article !

N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé cet article, un peu plus différent que d’habitude et surtout si vous voudriez que je réitère l’expérience avec un autre site, et surtout lequel ?!

Dans la même catégorie

  • Mes derniers coups de coeur makeup & skin care. 
    Je prends enfin le temps de vous parler de mes favoris makeup de ces derniers mois. Avec notre cher ami le virus, il est devenu compliqué de se maquiller, c’est pour cela que je te propose également des favoris au niveau skincare.  Must-have : la palette la palette Jeffree Star Cremated ! J’aime les tons […]
  • SteamPod nouvelle génération VS ancienne génération
    Aujourd’hui, sur le blog, je te fais part de mon avis sur le dernier fer à lisser de L’Oréal, le SteamPod 3.0. J’avais fait il y a quelques temps une revue en défiant le SteamPod (ancienne génération) contre le lisseur GHD. Si tu ne l’a pas lu, tu pourras le retrouver ici. Mais aujourd’hui, je […]
  • Pourquoi je n’utilise plus de shampooings industriels.
    L’année dernière, je recevais de la part de Guid’essence un shampooing solide réalisé par ses soins. Qu’on s’le dise, je déteste changer mes habitudes. Et troquer ma bouteille de shampooing contre un « pain » de savon ne m’enchantait pas. Mais… Ça, c’était avant. Aujourd’hui, sur le blog, je t’explique pourquoi je n’utiliserais plus de […]
  • mon Top 10 des meilleurs produits beauté de 2020
    Nous sommes le 22 novembre et j’ai coutume, chaque année de m’asseoir à ma coiffeuse et de préparer un podium de mon « top 10 » des meilleurs produits de l’année. Je suis contente de vous retrouver pour la deuxième édition de cet article. ✨ ATTENTION ! UN CONCOURS SE CACHE DANS CET ARTICLE, JE […]
  • Je me maquille avec les « bests-sellers » de beautypalast.ch
    Cet article, je voulais le rédiger depuis facilement plus de 6 mois. Aujourd’hui, je trouve enfin le temps de vous le proposer. Vous l’aurez compris au titre, aujourd’hui, on va parler makeup ! Article non sponsorisé J’avais déjà rédigé un article sur le site internet http://www.beautypalast.ch . Je vous conseille vivement d’aller le lire ici, […]

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Un commentaire sur « Je me maquille avec les « bests-sellers » de beautypalast.ch »

Laisser un commentaire