Un Noël 2020, sauvage, chez Sephora.

Jeudi dernier, j’ai été conviée à l’événement virtuel de Sephora Suisse pour nous présenter les dernières nouveautés de ce Noël placé sous le signe du « Wild ». C’est avec plaisir, aujourd’hui que je vous parle de tous ces produits enchanteurs qui sont déjà disponibles dans vos magasins Sephora favoris.

Une collection sauvage 

Chaque année, Sephora nous gâte avec un thème particulier. Cette année, c’est sur le thème de la jungle tropicale, pour s’échapper de la jungle urbaine que la marque de cosmétique s’est basée.

Cette année, la marque nous emmène dans un monde d’animaux féroces mais stylés. Du léopard, des teintes fauves, des inspirations camouflages pour se cacher dans la jungle la plus “wild” !

Gros coup de cœur cette année, pour l’implication de Sephora pour rendre ses packagings le plus green possible. En effet, la marque s’est engagée à limiter l’utilisation du plastique et à privilégier les cartons issus de forêts durablement gérées. On aime ! 

Mais assez parler, voici quelques-unes des nouveautés que la marque propose dès maintenant en magasin : 

Bien entendu, qui dit Noël chez Sephora dit aussi Calendriers de l’Avent ! Comme chaque année, la marque de cosmétiques en propose deux différents :

🎄 « Sephora Favorites » qui regroupe les plus belles marques présentes chez l’enseigne noir et blanche, telles qu’HUDA BEAUTY, PAT MC GRATH, MARIO BADESCU ou encore RESPIRE. Vendu au prix de CHF 149.90 chez Manor


🎄« Sephora Collection – 24 wild wishes » qui renferme des produits de la gamme “Sephora collection”.

En passant des soins au maquillage, le calendrier renferme 15 produits en full-size et 9 en format mini. 
Vendu au prix de CHF 44.90, chez Manor de quoi se faire plaisir à petit prix !

Outre le maquillage, la firme commercialise aussi, comme chaque année, ses accessoires les plus cute ! 

Après les nouveautés de chez Sephora, les autres belles marques présentes chez l’enseigne nous ont concoctés de jolies choses pour ces Fêtes de fin d’année. 

En passant de KVDVB, Fresh, Tarte, Too Faced, Milk Makeup, Becca, etc, toutes ont de merveilleux produits pour cette fin d’année 2020 et en édition “cadeaux de Noël”.

Bien entendu, quelques nouvelles palettes sont également de la partie !

Tous les produits sont disponibles chez Manor ou en ligne

Mes produits coup de coeur ♥️

Mentions spéciales à ces produits que j’ai découverts ou redécouverts que j’adore et que je ne peux que vous conseiller ! 

Mention honorable pour la nouvelle palette de la marque Too Faced “Pumpkin Spice” qui suit la continuité des fameuses “Chocolate bar” pour les plus connaisseuses d’entre vous. Comme à chaque fois, en ouvrant la palette une petite odeur sucrée s’y dégage et avec cette dernière, nous avons droit à l’odeur gourmande du “pumkin spice”.

Je tiens à remercier chaleureusement Sephora Suisse qui m’a permis de participer à cet événement, bien que virtuel mais des plus enrichissants et réjouissants. 
Merci de m’avoir si généreusement gâtée. ♥️

Dans la même catégorie

  • Mes derniers coups de coeur makeup & skin care. 
    Je prends enfin le temps de vous parler de mes favoris makeup de ces derniers mois. Avec notre cher ami le virus, il est devenu compliqué de se maquiller, c’est pour cela que je te propose également des favoris au niveau skincare.  Must-have : la palette la palette Jeffree Star Cremated ! J’aime les tons […]
  • SteamPod nouvelle génération VS ancienne génération
    Aujourd’hui, sur le blog, je te fais part de mon avis sur le dernier fer à lisser de L’Oréal, le SteamPod 3.0. J’avais fait il y a quelques temps une revue en défiant le SteamPod (ancienne génération) contre le lisseur GHD. Si tu ne l’a pas lu, tu pourras le retrouver ici. Mais aujourd’hui, je […]
  • Pourquoi je n’utilise plus de shampooings industriels.
    L’année dernière, je recevais de la part de Guid’essence un shampooing solide réalisé par ses soins. Qu’on s’le dise, je déteste changer mes habitudes. Et troquer ma bouteille de shampooing contre un « pain » de savon ne m’enchantait pas. Mais… Ça, c’était avant. Aujourd’hui, sur le blog, je t’explique pourquoi je n’utiliserais plus de […]
  • mon Top 10 des meilleurs produits beauté de 2020
    Nous sommes le 22 novembre et j’ai coutume, chaque année de m’asseoir à ma coiffeuse et de préparer un podium de mon « top 10 » des meilleurs produits de l’année. Je suis contente de vous retrouver pour la deuxième édition de cet article. ✨ ATTENTION ! UN CONCOURS SE CACHE DANS CET ARTICLE, JE […]
  • Je me maquille avec les « bests-sellers » de beautypalast.ch
    Cet article, je voulais le rédiger depuis facilement plus de 6 mois. Aujourd’hui, je trouve enfin le temps de vous le proposer. Vous l’aurez compris au titre, aujourd’hui, on va parler makeup ! Article non sponsorisé J’avais déjà rédigé un article sur le site internet http://www.beautypalast.ch . Je vous conseille vivement d’aller le lire ici, […]

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Un commentaire sur « Un Noël 2020, sauvage, chez Sephora. »

Laisser un commentaire