L’événement « Sephora Loves Givenchy » à Zürich !

Le 4 mars dernier, j’ai été chaleureusement invitée par Sephora pour découvrir la marque « Givenchy Beauty » qui fait une entrée plus que remarquable chez Sephora en Suisse. 
Découvrez ou redécouvrez en images cette soirée placée sous le signe du glamour « à la française ». 

La maison Givenchy a toujours été une maison remplie d’innovations et d’avant-gardisme. C’est en 1995 que Monsieur Givenchy décide de se retirer du monde de la mode laissant place à des visionnaires tels que Galliano et Alexander McQueen. 

Ce qui est certain, c’est que la maison Givenchy n’a pas fini de faire parler d’elle ! ♥️

Event & collection 

Comme vous avez pu le suivre sur Instagram, j’ai été invitée à découvrir l’entrée de Givenchy Maquillage auprès de Sephora en Suisse. Nous étions pour l’occasion dans la splendide salle du Folium-Saal à Zürich. 

Nous y avons découvert les produits iconiques de la marque, tels que le rouge à lèvres signature de Givenchy (Que j’ai toujours adoré ! ) « Le Rouge », la fameuse poudre libre que j’ai été ravie d’avoir pu – enfin – tester. Mais aussi les palettes de fards à paupières, les mascaras, les blush, les fonds de teint et les concealer. 

Parmi le très large assortiment que Givenchy offre à sa clientèle, j’ai pu remarquer que les trois best-sellers de la marque étaient aussi présent, à savoir les 3 gammes de rouge à lèvres de la collection « Le Rouge », le mascara « Volume Disturbia » et le fond de teint « Couture City Balm ». Tous créés par le génie du makeup et avant-gardiste Nicolas Degennes, Directeur Artistique Maquillage et Couleurs de Givenchy. 

Cela a été un réel plaisir de découvrir ou redécouvrir les produits de Givenchy. Je suis comme vous le savez une accro des rouges à lèvres et nous avons pu pour l’occasion nous faire graver le célébrissime rouge à lèvres à notre nom. Un cadeau qui m’a tellement fait chaud au cœur. 

Je suis également repartie de l’événement avec quelques petites pépites dont j’ai hâte de vous parler : la palette de fards à paupières, les rouges à lèvres, le parfum “L’interdit” (Que j’adoooooooore, je me sens un peu comme A. Hepburn quand je le porte😜). Et le mascara que j’ai super hâte de tester. Je vous ferais un retour très rapidement sur les produits. Mais connaissant la qualité irréprochable de Givenchy, je ne vais qu’être conquise. 

Vous pourrez découvrir à travers les photos suivantes l’évent dans les coulisses avec la collection complète de la gamme Givenchy ainsi que diverses indications de prix.

✧ Photo 1 : Poudre libre “Prisme” et fond de teint “Teint Couture City Balm-(CHF 61.00)
✦ Photo 2 : Rouge à lèvres “Le Rouge” et “Le Rouge Night Noir” (CHF 49.00)
✧ Photo 3 : Rouge à lèvres “Les Rouges” (CHF 49.00)
✦ Photo 4: Les palettes (big crush pour ce vert métallisé 😍)
✧ Photo 5 : Mascara “Volume Disturbia” (CHF 39.00) – Copyright photo Debora Eliyo-Zeyrek l diamondphoto.ch
✦ Photo 6 : Parfum EDP “L’Interdit” 50 ml. (CHF 35ml – 74.90)

Mes incontournables chez Givenchy

⭐︎ “Icône absolue et ambassadeur de beauté” auprès de la Maison Givenchy, le rouge à lèvres “Le Rouge” est sans autre pour moi un essentiel à avoir dans sa trousse makeup, aka. dans sa collection de rouge à lèvres. (Et Dieu sait comme j’en ai beaucoup!) Il se décline dorénavant en trois versions différentes inspirées par les tissus les plus précieux : Le Rouge, Le Rouge Deep Velvet et Le Rouge Night Noir. De plus leur écrin fait d’eux des vrais bijoux de collection. 

⭐︎ Dans cette sublime collection de maquillage, l’on retrouve le prestigieux mascara “Volume Disturbia” qui donne aux cils une courbe incroyable. De plus, il est modulable et vous pourrez alors jouer comme vous le voulez avec la longueur et l’épaisseur. De plus, il est enrichi en vitamine E qui possède des vertus protectrices. Le mascara peut être appliqué puis ré-appliqué à volonté sans former de paquets. Son applicateur en forme cylindrique est une exclusivité Givenchy. Grâce aux micros picots, il retient la juste de dose de matière et permet une application très facile. 

Découvrez également de rapide petites vidéos de “makeup session”

Les nouveautés de la ligne maquillage Givenchy sont disponibles dans les corners Sephora chez Manor et Sephora Balexert Genève dès le 5 mars 2020:

Genève : Manor et Centre Balexert – Bâle – Lugano – Zurich ShopVille – Berne

Je remercie encore une fois chaleureusement toute l’équipe qui m’a invitée à ce magnifique événement pour découvrir la marque aux 4G. J’ai passé un merveilleux moment. ♥️

Suivez-moi sur mes différents réseaux sociaux :

Dans la même catégorie

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Laisser un commentaire