Mon top 10 des meilleurs produits de beauté de l’année 2019

Qui dit fin d’année dit bilan. Et qui dit bilan dit : mon top 10 des meilleurs produits de beauté que j’ai pu découvrir durant cette année 2019.
J’ai réuni pour vous mes coups de coeur. Mes produits chouchous, ceux auxquels je ne pourrais plus me passer dans mon quotidien.

Découvrez le podium

P.S. Tu peux directement cliquer sur les photos pour accéder au prix des articles.

1. Fond de teint powder mat make up de Manhattan.

Je vous en ai parlé et reparlé. Pour lire l’article en question, clique ici. Pour moi ce fond de teint a été MA révélation de l’année. Texture soyeuse et seconde peau et hyper couvrante. Il laissera à votre peau un côté « peau de bébé » que j’adore et n’aura pas cet effet plâtre que l’on connaît des fonds de teint couvrant. 
Trouvable à la Migros.

2. Precisley my brow pencil de Benefit

Inutile de vous le présenter. Connu comme le loup blanc dans le milieu, le crayon de Benefit s’est hissé au sommet de ma liste. Sa pointe extra-fine permet de redessiner les sourcils poils à poils. J’apprécie fortement le côté 2 en 1 avec sa brosse à l’extrémité. 
Prix :

3. Super stay matte ink Maybelline

Sans aucune doute pour moi LE MEILLEUR lipstick matte de tous les temps. Sa tenue est simplement sensationnelle. Avec lui, plus besoin de retouches en cours de journée. Vous allez manger une pizza ? Pas de problème, sa tenue est impeccable et ne bougera pas du tout. Parie tenue?

4. Parfum : Casablanca 

En matière de parfums, j’ai des critères très précis : il faut qu’ils soient forts et lourds. Mais lorsque j’ai rencontré le parfum Casablanca vendu chez mon ami Jousset Parfums, j’ai succombé. Son odeur fraîche de vanille m’a littéralement emmenée dans un autre monde. Celui de l’Orient. 

5. Base pore refining solution de Clinique

Je suis définitivement une gaga de Clinique. Je pense qu’il n’y a pas un seul produit que je n’ai pas testé. Mais j’en ai trouvé un, cette année. La base spéciale pores. Autant vous dire qu’elle fait son travail à merveille et vous promet une peau lissée et sans imperfections. 

6. Infaillible More than concealer l’Oréal

Aussi parlé et reparlé. Ici pour lire l’article. Pour moi le nouvel anti-cerne de l’Oréal est sans conteste le meilleur dans son domaine. Je vous avais expliqué dans un précédent article – ici – que je l’avais utilisé tout cet été en guise de fond de teint tellement sa texture est épaisse et couvrante. Avec lui, aucune nuit blanche ne vous fera peur !

7. Shampooing Kérastase, spécifique bain vital dermo calm. 

Malheureusement, cette année, mon cuir chevelu a décidé d’en faire qu’à sa tête. Très certainement à cause du stress et divers autres facteurs. Démangeaisons, pellicules et j’en passe. C’est alors qu’un beau jour, j’ai rendez-vous chez ma coiffeuse – coucou ! – et je le rencontre, LUI. Après plusieurs essaies infructueux avec d’autres marques – ça a été bien pire d’ailleurs – c’est finalement auprès de Kérastase que j’ai pu retrouver un cuir chevelu normal. Certes, il a un certain coût, mais si vous souffrez de ce genre de choses, je vous le conseille à 200 %. 

8. L’Oréal démaquillant fleurs rares

Un jour, alors que j’étais en panne sèche de démaquillant, je me suis rendu dans le premier magasin qui était sur ma route. Là, je mets la main sur ce démaquillant. Peu convaincue, le soir-même, je l’essaie. Et là. C’est la révélation. Une odeur des plus entêtantes, une texture ultra douce et un démaquillage à quasi 98 % je suis plus que ravie. 

9. Les cotons réutilisables 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je n’ai passé que récemment aux cotons réutilisables. J’ai toujours eu beaucoup de mal à abandonner les cotons. Mais finalement, le mois dernier, j’ai reçu dans la PinkBox des cotons réutilisables. C’était donc la bonne occasion de tester. Verdict : je suis conquise et n’ai adopté plus qu’eux !

10. Unlimited mascara L’Oréal. 

Je vous en avais parlé également. Ce mascara double fonction grâce à sa brosse inclinable permet l’application du mascara tellement aisément. Cils allongés et tenue impeccable! 

Et pour vous ? Quels sont vos produits coups de coeur de cette année 2019 ?

Dans la même catégorie

  • Dans la jungle de la beauté
    Un peu d’histoire  Cela fait bientôt 4 ans, que je suis abonnée à la « Pink Box ». « Mais en faite c’est quoi cette PinkBox ? »Je vous explique tout ! Le concept de la box beauté débarque tout droit de France. Elle a pour but de vous faire découvrir chaque mois 5 nouveaux produits de soins pour le […]
  • La face cachée des calendriers Makeup
     C’est tantôt Noël,mais t’as passé l’âge des calendriers de l’Avent au contenu chocolaté ?T’inquiètes, les plus grandes et plus belles marques du monde t’ont concocté le Saint Graâl !  Cet article n’a pas pour but de dénigrer ou de salir complètement une marque. Je parle suivant mon opinion personnelle et en me basant sur différents calculs […]
  • Le Palais de la Beauté
    On le sait, le shopping en ligne est devenu un vrai phénomène de mode et une véritable bénédiction pour certaines. Plus d’attente aux caisses, plus de problème de tailles non disponible et plus de marche aux quatre coins de la ville pour te rendre dans un magasin et trouver ce que tu cherches.Dans notre petit […]

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

8 commentaires sur « Mon top 10 des meilleurs produits de beauté de l’année 2019 »

  1. Super merci pour cet article, du coup je vais tester le gond de teint et l’anti-cerne 👍 sinon pour le shampoing c’est intéressant, moi j’utilise le sérum que tu appliques sur le cuir chevelu sans rinçage, il calme immédiatement les démangeaisons 💕

  2. Bonjour Lisa, merci pour ton article. C’est très intéressant. Ça me donne bien envie d’en essayer quelques uns. Par contre, j’ai une peau mixte alors je ne sais pas si le fond de teint me conviendrait 😉. À bientôt, Inma

  3. Coucou Lisa ! J’adore ce genre d’article qui me permet de découvrir de nouveau produits ! Tu m’as fait très envie avec le fond de teint de Manhattan ! Mon produit de l’année 2019, mais je crois que tu le sais déjà, est la palette Skin Deep de Nars. Gros bisous.

Laisser un commentaire