Les tendances shoes à adopter d’urgence cet hiver !

On les aime d’amour. Voir, on les aime plus que notre mec. Les chaussures sont pour les femmes ce qu’est Jack Dawson à Rose dans Titanic. Soit, un ESSENTIEL!
Pour vous, j’ai réuni les tendances shoes à opter cet hiver ! Zoom sur les vices cachés des femmes !

Article lié : “Quoi porter cet automne?”

Sachez qu’avec cet article, Carrie Bradshaw n’aura plus qu’à aller se rhabiller ! Vous la détrônerez et de loin !

La première tendance et pas des moindres, car elle est la star de l’hiver depuis… Longtemps, maintenant, j’ai nommé : LA CUISSARDE

Vrai casse-tête pour certaines ( oui, car les gros mollets ça paie pas!) et véritable amour inconditionnelle pour d’autres, la cuissarde se hisse en haut du podium. À talon, à plat, noir, lie-de-vin, brun, en cuir, on la retrouve sous toutes les formes et toutes les coutures. En voici une sélection. 

En deuxième position, la Chelsea boot. Aussi présente depuis quelques années en rayon et dans nos placards, la Chelsea boot fait partie des incontournables à avoir dans sa garde-robe.

À mon grand désarroi, mais « tendance » tout de même, la dad shoe. Oui, vous savez, ce sont ces pompes qu’on portait quand on était une ado-prépubère en quête de Clerasil pour camoufler nos boutons. 

La dad shoe à fait une remontée fulgurante cette année avec notamment le grand retour de la Buffalo ou des Fila. Diable que cela me rappel des souvenirs !

Véritable pièce phare du dressing bohème la Santiag est présente sur le devant de la scène depuis environ 2 ans maintenant. À porter sous une robe/jupe longue ou des hauteurs « midis ». Mais aussi bien avec un pantalon pour un look plus western. 

Les rangers ou botte motard. Initialement chaussures de l’armée, la rangers s’est fait une place gentiment, mais sûrement dans notre dressing. Et perso, qu’est-ce que j’adore ca ! On la retrouve sous toutes les formes, couleurs et matières.

Nouvelle venue cette année et pas des moindres. La botte ou cuissarde plissée. À porter de préférence avec jupe ou robe longue. 

La botte cavalière. Faut-il rajouter quelque chose à ces merveilles ? À porter de toutes les façons qu’il soit. Elles étaient réservées comme l’indique son nom aux cavalières, mais cette botte à su s’émanciper et se trouve à présent aux pieds de toutes les fashionistas !

J’espère que cette sélection vous aura plu ! Quant à moi, je les ai déjà quasi toutes adoptées ! (Excepté les dad shoe 😑)

La preuve en image 😂

Dans la même catégorie

  • Mes astuces pour rendre une tenue « basique » stylée
    Vous avez déjà évité de porter une tenue (t-shirt, robe, pantalon, jupe, etc.) car elle était trop « classique »? Si vous avez répondu oui, je vous livre mes petites astuces que je fais pour rendre une tenue dite « classique » en tenue un peu plus stylée et travaillée.  Ça, c’est mon astuce numéro […]
  • 11 robes tendances pour ce printemps
    Il y a quelques jours, nous “fêtions” l’arrivée du printemps. Entre guillemets, car avec la situation actuelle, c’est compliqué de fêter quoi que ce soit. Mais je me suis dit : qui dit printemps dit forcément le retour du dressing un peu plus léger. Même, si on ne peut pas trop sortir pour l’inaugurer. Au final, ca ne fait pas […]
  • Les tendances shoes à adopter d’urgence cet hiver !
    On les aime d’amour. Voir, on les aime plus que notre mec. Les chaussures sont pour les femmes ce qu’est Jack Dawson à Rose dans Titanic. Soit, un ESSENTIEL!Pour vous, j’ai réuni les tendances shoes à opter cet hiver ! Zoom sur les vices cachés des femmes ! Sachez qu’avec cet article, Carrie Bradshaw n’aura […]
  • Je fais mon shopping à l’aveugle !
    Je suis contente de vous retrouver ce dimanche, pour un article mode. Mais pas un simple article mode, banal, spéciale tendance. Non, non… J’ai voulu me « challenger » grâce à une vidéo que j’ai vu sur YouTube, soit : je fais mon shopping à l’aveugle ! Qu’est-ce que j’ai bien pu dégoter tout en ayant les yeux fermés ?Lisez pour savoir […]

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Laisser un commentaire