Commencer réellement à manifester vos désirs !

Les articles de développement personnel et spirituels sont mes articles préférés. 
Pour comprendre le but réel de cet article, je vous conseille vivement de lire en premier mon article sur la loi de l’attraction. 

Article lié : loi de l’attraction 

Vous manifestez constamment.

Sans que vous ne le sachiez, vous manifester et créez inconsciemment vos désirs. Des événements, des objets, votre job, vos amis, etc. L’Univers est une ressource magique qui vous permet d’attirer à vous ce que vous pensez. Il suffit juste d’être sur la « bonne vibration » comme un diapason. 

Sauf que saviez-vous que vous pouvez réellement manifester CE QUE VOUS DÉSIREZ tant réellement ? 

Il faut donc définir vraiment ce que vous voulez. Quand je dis ça, c’est qu’il faut vraiment être très clair et précis sur ce que vous voulez. Dans les moindres détails. (Ben oui, ça serait trop simple sinon 😉)

Chaque chose en son temps et ne commencez pas à imaginer chaque chose qui ne va pas dans votre vie. Pensez à un domaine en particulier que vous voudriez changer. Le job ? Les finances ? Les amis ? Une fois, votre domaine choisit, vous serez en mesure de commencer le processus de manifestation intentionnelle. Car oui, on parle de quelque chose de totalement conscient.

Changer sa manière de penser

Avant de matérialiser votre souhait, il faudra apprendre à changer votre manière de penser, car nous sommes malheureusement prisonniers d’un certain schéma de pensées. Des croyances particulières, de choses que notre famille nous a peut-être inculquées.

Il faut impérativement quitter toutes vos idées ou pensées négatives de votre esprit. Par exemple, si vous pensez à votre job que vous n’aimez pas, ne pensez/dites pas : « J’ai un job de m** » mais plutôt « J’aurais prochainement le job de mes rêves ». Depuis cette seule et unique pensée, vous pourrez alors imaginer tout ce que vous voulez, pour autant que vous serez en « diapason » avec l’Univers. 

Je tiens à vous prévenir que ça sera compliqué au début, car comme je l’ai dit plus haut, vous êtes encore habité par des schémas passés voir des peurs et des anxiétés. 

Mais pour ensuite attirer à vous ce que vous voulez réellement, il faudra vous entraîner à « visualiser » (article lié, vision board).

La loi de l’attraction prône le principe “toutes les pensées finissent par devenir des choses”. C’est pour cette raison qu’il faut impérativement 1. Faire confiance à son intuition et 2. Changer ses croyances limitantes.

La visualisation est vraiment un outil puissant. On visualise tous intentionnellement ou non. Pour vous donner un exemple concret, avez-vous déjà pensé à une personne et vous l’avez croisé quelques heures plus tard ? Ou alors vous a-t-elle appelé ? Et bien, ça, c’est ce que l’on appelle, la loi de l’attraction (article lié). 

Je sais à quel point, il est difficile de ne pas penser négativement à une situation, c’est pourquoi depuis quelque temps, je me suis forcée à instaurer une « night routine » ou quand cela n’est pas possible une morning routine. Je vous en ferais très certainement un article à part si ça vous intéresse. 

Mais pour vous donner un « preview » et m’entraîner à la visualisation, en étant dans mon lit, je laisse mon esprit vagabonder dans ses rêves les plus fous. J’imagine la situation que j’aimerais améliorer tout en étant le plus positif possible. 

Mais…Car oui, il y a un mais

Il ne suffit pas juste de visualiser votre souhait, il faut vraiment y lier une « émotion ». Posez-vous les bonnes questions lorsque vous visualisez : qu’est-ce que je ressens ? De la colère ? Une joie intense ? De la tristesse. Faites-attention à toutes vos émotions et si cela peut vous aider, notez-les dans un carnet. Mais il faut impérativement être dans un mood positif. Car dites-vous bien que si vous pouvez attirer à vous des beaux cadeaux, vous pourrez alors aussi en attirer de moins beau. Par exemple en pensant négativement à votre situation. 
Je vous répète qu’il faut impérativement être en “diapason avec l’Univers”, dans la même résonance. C’est d’une haute importance. L’Univers répond à notre énergie en nous envoyant davantage de ce que l’on émet. Positif ou négatif. La loi de l’attraction ainsi que l’Univers ne font pas de différence. Ils entendent et “exécutent”.

Si on émet des vibrations à un niveau en particulier, nous attirerons alors TOUT ce qui vibre à ce même niveau.

Mes aides à la visualisation 

Je suis consciente que pas tout le monde arrive se concentrer sur un point en particulier et que l’esprit vagabonde un peu de pensées en pensées, mais C’EST NORMAL, l’être humain est ainsi constituer. 

Essayez-vous à la méditation et imaginez vraiment vos objectifs le plus positivement possible.

Vous pouvez également vous entraîner à la visualisation avant de vous endormir – personnellement, c’est ce que je fais. 

Une autre astuce que j’aime bien consiste à vous répéter la phrase de votre souhait positivement à voix haute ou dans votre tête. Mais attention ! L’important est qu’il n’y a jamais de négation dans votre demande. 

Puis la clé de tout ce succès

C’est de vraiment être patient. Le jeu serait trop simple sinon 😉

L’univers, nous-même, ne sommes qu’énergie. Une fois que vous aurez imaginé votre souhait dans la « perfection » l’Univers mettra en place pour vous votre cadeau. Il organisera pour vous, les circonstances propices à votre souhait, les personnes qui vous entoureront, les événements. L’Univers est simplement magique, mais cela demande un peu de patience. Lorsque vous avez manifesté votre volonté, laissez votre esprit penser que c’est imminent et pas dans 5 jours, 1 an, 10 ans…

L’Univers entend et vous envoie toutes vos demandes, c’est simplement à vous de voir les cadeaux qu’il vous envoie…. 

Voici quelques ouvrages que je vous conseille

P.S. je ne prétend pas être une experte en la matière, j’apprends tous les jours et constamment à ce sujet. J’avais simplement envie de vous partager mon vécu, mon ressenti et mes conseils. 

Dans la même catégorie

  • Les huiles essentielles, c’est quoi?
    Depuis quelques années maintenant, j’utilise les huiles essentielles presque quotidiennement. Dans le monde de la cosmétique on en entend de plus en plus parler, notamment depuis que des grandes enseignes ont … Lire la suite
  • Livia
    Si vous me suivez sur Instagram (quoi ?! Ce n’est pas encore fait ? 😱 Clique ici !), vous savez que je vous ai parlé en story d’une nouvelle pépite que j’ai … Lire la suite
  • La lithothérapie : le pouvoir des pierres
    Si je vous dis : « Physiothérapie, homéopathie, kinésithérapie… Tous ces termes vous parlent, n’est-ce pas ? Mais si je vous dis : « Lithothérapie » vous me regardez avec de grands yeux et vous ne savez pas de … Lire la suite

Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

4 commentaires sur « Commencer réellement à manifester vos désirs ! »

  1. Super article Lisa! J’ai aussi commencé il y a un peu plus d’une année à m’intéresser à la visualisation & affirmation. C’est qques choses de très puissant et qui fait du bien! Mais effectivement ça demande du temps pour le pratiquer. J’ai fait 2 vidéos sur ma chaîne pour la visualisation & affirmation car pour moi c’est en fermant les yeux et en écoutant que c’est le plus puissant. Si ça t’intéresse dis-moi et je te partage le lien 😉

    1. Coucou 👋
      Oh mais merci beaucoup pour ton commentaire !
      Ça m’intéresserait beaucoup de regarder tes vidéos 😍💜

      1. Merci beaucoup pour tes vidéos ! J’ai adoré les écouter! Je me suis abonnée à ta chaîne 😀

Laisser un commentaire