Ces produits makeup qui ne valent pas un rond, mais que j’adore

Je regarde des vidéos makeup, pas mal de vidéos makeup, beaucoup de vidéos makeup ! Et j’ai remarqué qu’on ne parle pas assez de ces produits makeup qui ne coûte rien, mais qui ont un effet tout autant “Wow” que les produits de luxe! Je te partage aujourd’hui, cher(ère) lecteur(trice) mes produits makeup qui ne coute pas une tune et que j’adore !

Partie I

Cet article sera scindé en plusieurs parties dû aux nombreux produits makeup “petit budget” que je possède et que j’adore.

Visage & teint 

Face Primer matte wet’n’wilde PhotoFocus

Je vous avais déjà parlé dans ce produit, dans un précédent article, ici. J’ai un peu grasse qui à tendance à briller après 2 heures. J’ai cherché beaucoup de solutions pour remédier à ce problème. Puis, je l’ai rencontré… Lui. Mon Sauveur.

J’ai trouvé mon bonheur auprès de la marque Wet’n’wilde, marque que j’adore pour leur côté qualité/prix.

J’applique ce primer après ma crème hydratante et principalement en zone T de mon visage – si, si, je sais très bien que tu vois de quoi je parle. Bref, j’utilise ce primer lorsque je sais que j’aurais une journée relativement longue et que je n’aurais pas forcément la possibilité d’avoir sous les mains un miroir pour me faire une petite retouche makeup. 

Où le trouver ? : dans les enceintes Manor ou ici
Son prix : CHF 6.50

Fond de teint Manhattan Powder Mat Makeup 

Je trouve qu’on ne parle pas assez de cette marque, ou du moins pas en Suisse ! 
Je vous ai parlé de ce fond de teint sur mon compte Instagram, sur ce post ici. Il est aujourd’hui, pour moi, le meilleur fond de teint que je n’ai jamais eu. Il ne paie pas de mine, dans son emballage en tube et son packaging plutôt sobre, mais je peux vous assurer que sa longue tenue a quelque chose d’IN-CRO-YA-BLE !

Ce que je recherche avant tout dans un fond de teint, c’est de la couvrance – car oui, mon ou ma chère ami(e), je cache mes cicatrices d’acné – C’est auprès de cette marque que j’ai trouvé mon bonheur. Un fini poudré et une texture soyeuse, voilà les promesses que je peux vous faire. Il a également un contrôle sur la brillance merveilleux. Je ne l’utilise pas tous les jours, mais plutôt pour ces looooooongues journées ou soirées…. 

Conseille d’utilisation : vous pouvez sans autre l’utiliser au pinceau. L’application au Beauty blender fera vite un effet « plâtre ». 

Où le trouver ? : Online sur Amazon, mais personnellement je trouve cette marque à la Migros.
Son prix : entre CHF 8.- et 12 CHF

Highlighter Wet’n’wild MegaGlo Highlighting Powder

Il est pour moi le ROI des highlighter ( oui, oui, il passe avant mon chouchou de chez Jeffree Star!)
Il y a quelques années, je ne comprenais pas l’intérêt de mettre une poudre illuminatrice, car je trouvais que cela donnait vite un aspect « gras » à la peau. Effet que je cherchais à tout prix à camoufler. Pourquoi donc je mettrais de l’highlighter? Puis, en regardant, swatchant et en expérimentant tout simplement, je me suis rendue compte que j’aimais bien en mettre en petite touche au-dessus des pommettes. Je trouve que cela donne vite un teint « bonne mine ». 

Où le trouver ? : Dans tous les enceintes Manor, ou ici.
CHF : 6.90

Infaillible more than concealer L’Oreal

Je ne le vous présente plus… j’en ai également parlé sur Instagram, ici, et une grande majorité était d’accord avec moi. Approchant bientôt de la trentaine, je commence gentiment à m’intéresser à ces produits « qui rajeunissent » – you know what i meaaaan?! ^^ il y a quelques années, pour moi porter du concealer était inutile, je n’avais pas de cernes, pas de poches… Puis les années passent, ton métabolisme change et tu te ramasses 10 kilos dans les dents – oups, je m’égare ! Donc oui, je n’appliquais pas de concealer, car je n’avais pas de cernes. J’ai découvert dans cet anti-cerne, plus qu’un concealer. Tout cet été, il m’a servi de « fond de teint ». Sa texture relativement épaisse rase tout sur son passage ! 

Où le trouver ? : Online, ici, sur le site de Manor ou dans les magasins, “drug-store” tel que Coop, Migros…
Son prix : CHF 19.90

Yeux 

Volume booster lash primer – Essence

Comme vous le savez probablement maintenant, j’ai testé et je teste toujours d’innombrables produits makeup. Mes cils n’ont pas la chance d’être longs et épais et j’ai essayé par mal de techniques pour leur donner un petit coup de « peps ». J’ai abandonné cet engin du diable qui s’appelle « recourbe cils » et je suis allée me balader du côté de chez Essence. Là, j’y ai trouvé une « base coat » que vous appliquez avant votre mascara. Cette base vous donnera un effet cils 3D et garanti sans paquets ! 
En plus son odeur de mangue est à tomber.

Où le trouver : Dans tous vos points de vente habituelle Essence et chez Manor, ici
Son prix : CHF 3.90

Voici donc le premier article de cette petite série. J’ai encore pas mal de pépites à vous montrer, mais il est inutile de tout, vous dévoilez d’un seul coup. 😉

C’est quoi vos produits chouchous qui ne valent pas grand chose, mais que vous adorez?



Dans la même catégorie

  • SteamPod ou GHD? Le quel choisir: La battle !
    Si vous m’avez suivi sur instagram, il y’a quelques semaines, je vous partageais le bon plan que Manor proposait : des réductions sur pratiquement tout leur assortiment. Depuis un petit moment … Lire la suite
  • Que sait monsieur du monde de la beauté
    C’est un article un peu différent que je vous publie aujourd’hui, car j’ai voulu tester la personne qui partage ma vie depuis 3 ans maintenant : mon chéri. Je lui ai posé une série … Lire la suite
  • Mes indispensables makeup
    Un jour, on m’a lancé un défi et on m’a dit, "si tu ne devais choisir que 6 produits de makeup parmi tous ceux que tu as, les quels seraient pour toi, ceux que tout le monde doit … Lire la suite


Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Laisser un commentaire