Ces séries qui ont animé mon été

image de titre

Je vous retrouve aujourd’hui pour un deuxième article “spéciales séries”. Je sais que vous les apprécié et c’est réciproque. D’ailleurs pour lire mon premier article “Mon top 6 des meilleures séries” cliquer ici.
Aujourd’hui, je vous partage les séries qui ont animé une bonne partie de mon été et que je vous conseille à 100 % et dont j’ai hâte de suivre les prochaines aventures ! 


Mind Hunter

Nous avons découvert cette série l’année passée, avec mon chéri, dès sa sortie. Au début sceptique, nous nous sommes laissés tentés. Et surprise… On a carrément accroché ! L’histoire de la série est basée sur de faits réels. On se plonge en 1977, à l’aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI. On va suivre l’aventure de deux agents, Holden Ford et Bill Tench qui vont s’entretenir avec plusieurs tueurs en série connus pour ainsi pouvoir assigné à chaque tueur en série un « profil type. »
Et disons-le, Holden Ford est assez canon 😉

Dark 

Celle-ci nous a été conseillée par beaucoup de personne dans notre entourage, et je remercie ces personnes de nous avoir fait découvrir cette série des plus incroyable ! Pour la petite histoire, on va se plonger dans la ville de Winden, en Allemagne ou quatre familles vont tenter de résoudre les mystères qui entourent leur ville.  Toute cette enquête va les mener dans une histoire qui recommence tous les 33 ans. Autant vous dire que pour une série allemande, nous avons été bluffés !

La casa de papel

Cet été, nous avons suivi les dernières aventures de nos révolutionnaires favoris. À la fin de la saison 2, j’étais très mitigée à devoir poursuivre à une saison 3. Mais j’ai été plus que surprise et j’ai super hâte de voir la suite. 

13 reasons why

La série que j’ai attendue pendant toute cette année ! Je l’attendais, car je me suis demandée comment les réalisateurs allaient faire tourner la série sans leur élément principal : Hannah Becker. Je reste un peu mitigée quant à cette suite de la série et suis en attente pour la suite impatiemment. 

Bodyguard

Nous sommes tombés presque par hasard sur cette série Netflix. Et dès le premier épisode elle commence très fort et vous fait avoir de vraies sueurs froides ! Pour les personnes qui ne connaissent pas, voici un petit résumé. 
La série raconte l’histoire du Sergent de police David Budd, un vétéran de guerre usé, déprimé, envahis de traumatismes, qui travaille comme agent de protection des personnalités, dans le Metropolitan Police Service de Londres. Après avoir brillamment empêché une attaque terroriste, – au tout premier épisode ! je peux vous garantir que c’était très stressant – David se retrouve promu à la protection de la Secrétaire d’État à l’Intérieur britannique, l’ambitieuse Julia Montague, dont la politique néo-conservatrice représente tout ce qu’il méprise. S’en suivra alors une étrange histoire d’amour…

Et vous quelles séries ont animé votre été?

Dans la même catégorie

Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

2 commentaires sur « Ces séries qui ont animé mon été »

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Karim. Je dois t’avouer que tout le monde me parle de cette série. il faut vraiment que je la regarde 🙂

Laisser un commentaire