Whats’up in September?

Que s’est-il passé dans mon petit monde de la blogosphère en septembre ? Voici un petit condensé de ce que vous aurez pu – peut-être – louper 😉

Tout d’abord, sur le blog !

  • Un nouvel article “Portrait” avec un sujet et pas des moindres! J’ai rencontré Ana & Luana pour écouter une histoire…Une histoire d’une hétérosexuelle qui tombe amoureuse d’une femme et qui décide de tout quitter pour finalement vivre pleinement. Avec elles j’ai abordé des thèmes forts et encore un peu tabous dans notre pays, tels que la maternité au sein d’un couple d’homosexuel, du mariage, du regard des autres et des gens que l’on peut perdre en cours de route… clique ici pour le découvrir.
  • Puis, “Dans mon dressing“, mon chéri a fait ma commande Zalando ! J’étais en total flippe lorsque je lui ai demandé de relever ce défi ! Découvrez sa sélection ici.
  • Un article très complet sur notre voyage à Marrakech ! Je vous parle aussi beaucoup de l’envers du décor de cette ville aux couleurs ensorcelantes ! Clique ici pour le découvrir. 
  • Je vous parle développement personnel, ce mois, et je vous explique ce que j’ai accroché à mon “Vision Board” et comment je l’utilise dans mon quotidien. Clique ici pour le lire. 

Et sur Instagram ?

  • Nous avons fêté ce mois-ci, les 1000 abonnés sur Instagram! C’est incroyable ! Je suis stupéfaite de ce parcours, car en pas même une année vous m’avez fait atteindre les étoiles et vous êtes aujourd’hui, 1000 à me soutenir. Ça me fait toujours autant bizarre de me dire que j’ai 1000 personnes derrière moi qui regardent ce que je fais et me soutienne. 
  • J’ai réalisé également mon rêve d’adolescente ce mois-ci, en visitant le musée Yves Saint Laurent à Marrakech. Couturier que j’adore pour son côté un peu marginal et surtout son génie ! (oui, oui, c’est en partie grâce à lui que les combinaisons – overall – et les tailleurs existent pour nous les Femmes!)
  • Je vous ai partagé également quelques photos des lieux emblématiques de Marrakech, dont le Jardin Majorelle, où les gens n’y ont aucun respect. Je vous en parle sur l’article lié, ici
  • Quelques autres photos de mon séjour à Marrakech avec les ruelles atypiques de cette ville aux couleurs rouge feu.
  • Mon chéri et moi, vous avons également lancé un défi suite à mon article “Mon chéri fait ma commande Zalando” et cette fois j’ai mis au défis VOS chéri(e)s ! Ou si ces messieurs n’étaient pas enclins à participer, vous pouviez également participer en incluant, sœur, mère, frère, père, etc. Je me suis beaucoup amusée à voir les belles pépites que l’on vous a déniché. Les filles de “she and her” ont également joué le jeu et se sont dénichés quelque jolies choses. 
  • La blogueuse du blog “Joyful_Blog” m’en a même fait un très joli article ! J’ai adoré ce que son chéri lui a concocté. Clique ici pour le découvrir.
  • Du côté des “Events”, j’ai participé à celui de mon ami “Jousset Parfums” avec qui j’ai collaboré pour vous faire gagner un super parfum aux odeurs orientales à l’occasion du concours des 1000 abonnés. Cet événement s’est déroulé à Bienne et j’ai pu y découvrir quelques nouveautés, dont le parfum “Casablanca” pour lequel j’ai littéralement succombé ! D’ailleurs, si ce n’est pas encore fait, je vous conseille de le suivre sur Instagram ici ou également faire un petit tour (et pourquoi pas, craquer pour un parfum) sur son site internet ici.

Voici donc un petit résumé de mon mois de septembre. Merci encore une fois de me soutenir comme vous le faites quotidiennement. Échanger tous les jours avec vous est un vrai plaisir. Comme le dirait mon pote Freddie; “The show must go on !” On se retrouve donc le mois prochain pour un nouveau résumé du mois ! 

Lisa

Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Laisser un commentaire