Mon top 6 des meilleures séries

Puisqu’aujourd’hui, c’est un vrai jour d’automne…je me suis dit que j’allais vous retrouver, ce dimanche soir avec un article, sans prise de tête, sans chichis, sans bla-bla-bla -parce que des fois ça fait aussi du bien! – Juste un moment “chill” entre vous et moi ☺️ comme un soir d’automne.
Je vous parle de mes 6 séries préférées de tous les temps, celles que je pourrais regarder en boucle et certaines que je viens de connaître. 

Laissez-moi vous raconter mon histoire avec cette série : lorsque j’ai rencontré mon chéri, il m’a vraiment… Vraiment…Vraiment beaucoup prit la tête pour que je la regarde. Peu convaincue par ses explications – normalement, je n’aime pas les films ou séries qui se passe dans le médiéval – je ne voulais rien savoir. Puis quelques temps après – surtout pour lui faire plaisir ! – j’ai décidé de lancer le 1er épisode. « Whaaaaaaaaath?! » C’est quoi ça, me suis-je dit ? C’est dégueulasse toutes ces têtes coupées et surtout… Ces incestes entre frère et soeur. Bref, j’ai laissé tombé au bout du 2e épisode. Quelques mois plus tard, 2e essaie, j’essaie de « crocher » jusqu’au 4-5ème épisode, mais rien n’y fait. Je laisse tombé pour la 2e fois. 
Puis, durant l’hiver froid et glacial de décembre 2017, ne trouvant rien à faire en cette période, je décide de laisser une 3e chance à GoT ! Là, je ne sais pas pourquoi je croche ! Peut-être est-ce parce que je suis en compagnie de mon chéri ? Peut-être parce que l’hiver vient ? (lol, ok, c’était nul!). 
Quoi qu’il en soit, j’ai laissé une 3e chance à GoT (Faite pas pareil avec les mecs ! ) et je ne peux plus décrocher ! 
Aujourd’hui, on entame la 8e et dernière saison ! *Coeur brisé*

Qui n’a jamais pleuré lorsque Mike meurt ? Qui n’a jamais rêvé d’être Gabrielle Solis avec ces magnifiques robes de créateurs et ce dressing somptueux ? Et Bree.. Qui n’a jamais rêvé de cuisiner autant bien qu’elle ? Inutile de vous présenter cette série qui a bercé mon adolescence ! Bon je dois quand même avouer que M6 abuse clairement avec la diffusion en boucle de la série, mais lorsque je tombe dessus, je ne peux pas m’empêcher de la regarder. D’ailleurs rédiger cet article m’a donné envie de la regarder à nouveau. ( Mon mec va me tuer ! ) 

Dans le même genre que Desperate Housewives, on retrouve dans mes classiques SAT ! Bon, je dois vous l’avouer… Beaucoup plus crue que Desperate, mais durant mon adolescence je m’imaginais bien en Carrie Bradshaw arpentant les rues de New York et rédigeant des articles pour un grand magazine. Je suis fan de cette série et je ne m’en lasserais jamais non plus ! 

On retourne un peu à l’ « époque d’aujourd’hui » et sincèrement, 13 reasons why fait partie de ces séries qui m’ont beaucoup touchée. M’ont émue et m’ont énervée. Pour rappel, la série retrace les problèmes rencontrés à l’école chez les ados parfois jusqu’à arriver au suicide. 

Une série peu connue, mais que j’adore ! Elle raconte l’histoire de frères et sœurs Kevin, Kate et Randall ainsi que de leurs parents, Jack et Rebecca Pearson. L’action se déroule en 2016-2018 et utilise des flash-backs pour montrer la famille à divers moments du passé. Kevin et Kate sont les deux membres survivants d’une grossesse triplée, née six semaines avant terme ; leur frère est mort-né. Estimant qu’ils devaient avoir trois enfants, Jack et Rebecca, ont décidé d’adopter dans leur famille blanche Randall, un enfant afro-américain né le même jour et amené au même hôpital après l’abandon de son père biologique dans une caserne de pompiers. Cette une série qui me touche particulièrement et qui sincèrement, m’a fait beaucoup pleuré. On s’attache tellement à tous les personnages, à leur histoire…

Une chose que vous ne savez pas sur moi, c’est que j’aime le monde fantastique. Cette série – très bizarre dont j’ai parlé quelques fois sur Instagram – est un mélange entre le monde moderne et le monde des Dieux / légendes. Je m’explique : 
En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l’avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur (dont la véritable identité restera secrète jusqu’à la fin de la saison) tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l’Amérique à savoir : les médias, la technologie et la mondialisation.

En espérant que ce type d’article vous ai plus. N’hésitez pas à m’écrire dans les commentaires votre top 6 des meilleures séries !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

2 commentaires sur « Mon top 6 des meilleures séries »

Laisser un commentaire