Biobox

Fan de cosmétique que je suis, je suis abonnée à une box beauté depuis des années maintenant (vous retrouverez un article détaillé sur cette box ici), j’ai eu envie de changement et découvrir quelque chose de plus saint, de plus éthique pour mon bien-être. Je me suis donc redirigé vers la bio box! Je la décortique pour vous ici ! 

C’est donc une box mensuel qui est dédié à la beauté, mais surtout au bien-être. On y trouve du maquillage, des soins, des aliments et des cures detox. 
La biobox est composé de 7 produits ( 2 de plus que la box dont je suis abonnée depuis des années maintenant, et ça, c’est génial!).
Elle est expédiée dans les alentours du 15 de chaque mois et surtout sans aucuns frais de port ! Vous pouvez la stopper à tout même ou la mettre en pause, par conséquent aucun engagement et aucune durée contractuelle. 
Ces petites nanas, qui ont, créent la bio box sont un groupe d’amies qui sont diplômées en nutrition, santé et qui partage la même envie : privilégier le naturel pour notre santé. Le prix de cette box est de CHF 47. -/mois. 
L’abonnement à la box peut se payer par facture, ou carte de crédit. 

Vous l’aurez compris le principe, c’est de proposer du bio et du naturel ! Les promesses qu’on nous fait sont les suivantes : 

  • Tous les produits sont 100% bio et naturel 
  • AUCUN TEST SUR LES ANIMAUX (et ça fait super plaisir!
  • Tous les produits proposés sont en GRAND FORMAT ! *Danse de la joie*
  • 6 à 7 produits dans chaque box ! 

(je vous montre l’unboxing de la bio box sur mon compte instagram, clique ici pour y accéder.)
Grande surprise lorsque je déballe cette première box. Il n’y a pas de chichi pas d’artifice et pas de cartons inutiles. Tout est mis dans un seul carton et protégé par des « chips » accompagnés d’un petit fascicule explicatif. Je découvre les 7 produits de ce mois et je vous les décrypte ici en bas : 
Le thème de cette box a pour inspiration le peuple maori. 

  1. Eau concentrée de la mer morte – Najel / CHF 7.50 – 200 ml

L’eau de la mer morte est l’eau la plus salée et la plus concentrée en minéraux du monde. Elle est composée de 21 minéraux parmi lesquels le magnésium, le potassium et le calcium. Elle apaise, régénère et soulage les problèmes de peau. Elle peut être utilisée aussi pour réaliser des massages régénérant. 
Utilisations : 

  • Sur la peau directement. À frictionner puis à rincer à l’eau tiède. 
  • Vous pouvez également exfolier votre corps avec un gant. 
  • Vous pouvez en mélanger un peu à votre bain. 
  • Pour les cheveux : elle peut être mélangée avec du shampoing pour traiter et soulager les démangeaisons du cuir chevelu. Quelques gouttes suffisent. Appliquer et laisser agir 2 – 3 minutes.

2. Soin du visage jour et nuit – Cosmoz – EUR 21.78 / 50 ml(le prix est indiqué en euro, car je n’ai malheureusement pas trouvé le produit en Suisse
Elle agit contre les problèmes de peau, lutte contre les cernes et la formation de rides. Ce soin se compose de plantes et de miel de Manuka. 

3. Masque Beauty Balance – hydra Detox – Similiasan – CHF 3.50 / 5ml 

Le masque Detox débarrasse la peau des particules de pollution et des impuretés, l’hydrate intensément et l’aide à préserver son équilibre naturel. Le masque pour le visage offre une action détoxifiante naturelle, hydrate la peau et renforce sa résistance naturelle. Le grain de la peau s’en trouve affiné. La consistance crémeuse, qui n’assèche pas la peau, procure une sensation de douceur et de souplesse.

4. Deodorant Pierre d’allin – Najel – CHF 7.85 / 125 ml 

Sans parfum. Ce déodorant en spray détient les mêmes propriétés que celles de la pierre d’alun :
– Doux pour la peau
– Il neutralise la transpiration et les mauvaises odeurs.
– Apaise le feu du rasoir et les irritations.
– Efficace et protection longue durée

5. Sérum, la guerre aux boutons – Cosmoz (produit coup de cœur ♥️) EUR 23.94 – 15 ml 

Permet de traiter les problèmes de peau sans l’assécher.
Le miel de Manuka, en synergie avec le thé vert et l’huile essentielle de tea tree, ( hé hé ! Quand je vous dis que le tea tree est efficace pour les problèmes de peau!) permet de soigner les problèmes de problèmes de peau d’origine bactérienne comme l’acné. Composé uniquement de plantes, ce sérum permet la réduction des boutons, des cicatrices et évite les cicatrices résiduelles après traitement. 99 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 41 % sont issus de l’agriculture biologique.
Fabrication en France 

6.Hair vitamins, nails and skin – Hair Pandy 1 boîte de 30 gelules – CHF 33.90

Un bonbon qui prend soin de vos cheveux composé de 12 ingrédients pour la santé des cheveux, ongles et peau. 100% vegan et pauvre en calorie. 
Attention ceci est un compliment alimentaire et il ne doit pas substituer une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. 
La dose recommandée pour la Suisse est de 1 gélule avec un repas. 

Je suis vraiment très satisfaite de cette box. Elle est vraiment très différente de celle dont je suis habituée, notamment au niveau de la quantité de produits que l’on reçoit chaque mois : 6-7 contre 5 produits en général. Les marques aussi sont des marques que je ne connais pas et cela va me permettre de connaître autre chose qui soit plus saint pour mon corps. 
Niveau qualité prix, elle en vaut largement la peine. Pour CHF 47. – les produits à l’intérieur sont bien plus que rentabilisés. Cette box du mois d’avril à une valeur approximative de CHF 100 .- !


Pour vous abonner ou pour toutes informations supplémentaires voici le site internet officiel de Bio box ici

Crédit photo : https://www.biobox.ch

Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

3 commentaires sur « Biobox »

  1. Ping : Clean beauty

Laisser un commentaire