“Blackhead solution” by Clinique. Que vaut-il réellement?

Le dimanche soir chez moi c’est « rituel soins » et « cocooning ». Masque pour les cheveux, masque visage, peeling, tout y passe ! Gros ravalement de façade! 
Alors lorsque j’ai vu la publicité du dernier soin « magique » de Clinique – anti-point noir, masque au concombre sur le visage et peignoir doudou sur moi, j’ai immédiatement pensé à vous – et bon ok un peu à moi aussi ! – et je me suis dit : « Je dois tester ça! » #reinedelasurconsommation 
N’hésite pas à me dire dans les commentaires, si tu as déjà testé ce produit et quels effets a-t’il eu sur toi !

Ce qu’on nous promet 

J’ai immédiatement foncé chez ma vendeuse Clinique et je lui ai dit « JE VEUX ÇA! » en pointant du doigt LE Saint-Graal. Je suis une habituée des produits Clinique et une fan inconditionnelle. Donc il ne m’a pas fallu longtemps pour me convaincre. 

Mais voici ce qu’on nous promet :

« Le nouvel Self-Heating Blackhead Extractor est doté d’un applicateur unique pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des impuretés responsables des points noirs. Au contact de l’eau, la technologie Thermale Active crée une sensation de chaleur pour ouvrir les pores obstrués, puis le bouchon-applicateur agit comme un extracteur afin d’éliminer en douceur les points noirs, les impuretés et l’excès de sébum par massage. »

Avouez que les promesses font rêver! – Si je comprends bien, fini les passages chez l’esthéticienne pour une « opération point noirs », les heures devant le miroir à traquer la moindre trace de pores obstrués ? Il semble que oui !  Je te vois, toi, derrière ton écran, oui, oui, toi, je sais que tu pars à la chasse des points noirs quand personne ne te regarde ! On est toutes pareilles!

À l’attaque !

À savoir que j’ai testé « la bête » sur une période de 3 semaines environ. 

Déjà… il faut lire un mode d’emploi. Moi et les modes d’emplois, ça fait deux… c’est toujours chéri qui s’en occupe lorsqu’on achète un meuble chez Ikea, mais là, ça aurait été bizarre de lui demander de me faire un tuto spécial masque de beauté. Vous imaginez bien la tête de votre chéri si vous le lui demandez, lol 

La « bête » est divisée en trois parties ; le conteneur du peeling, la tête spéciale pour le peeling et le bouchon. 

On commence donc par appliquer la crème-peeling sur le bout de son petit nez (Non, il n’est pas nécessaire de faire comme Ma sorcière bien aimée), puis on mouille légèrement l’embout spécial peeling et ensuite on va frotter son nez. Si possible pas comme un bourrin pour ne pas se défoncer le pif ! Première impression : ça chauffe un petit peu, ce qui va donc permettre aux pores de s’ouvrir et faire sortir nos potes les points noirs de leur tanière tels des lapins en quête de nourriture. N’imagine pas qu’ils vont sortir au premier passage, non, non… 

Les résultats chez moi

Sincèrement… je n’ai pas remarqué quelque chose de « wow » sur mon nez, après trois semaines d’utilisation. J’ai bien plus de résultats avec les fameuses bandes adhésives qu’avec ce produit qui promet beaucoup de miracles et qui, disons-le, a un certain coût. ( CHF 42.-)

Donc malheureusement, je ne valide pas cette ingénieuse invention créée par Clinique à mon grand désespoir. C’est la première fois que je suis déçue d’un produit de cette marque, car Clinique m’a beaucoup aidée durant la période où ma peau était dans un état catastrophique.

Les produits que je te conseille

Si toutefois tu es à la recherche de bons produits, je peux te conseiller ces derniers qui ont fait des miracles sur ma peau grasse et à problèmes :

  1. Even Better Clinical Dark Spot Corrector : testé et approuvé ! Ce sérum aide à diminuer l’intensité des taches brunes, des défauts de pigmentation provoqués par l’âge, l’exposition au soleil, les agressions environnementales et les traces d’acné. 
  2. Moisture Surge Overnight Mask : ce masque de nuit à la texture crème hydrate la peau en profondeur et aide à restaurer sa barrière d’hydratation protectrice
  3. Anti-Blemish Solutions Clarifying Lotion : cette formule traitante exfolie la peau et réduit l’excès de sébum responsable des éruptions, désobstrue les pores et absorbe le sébum pour un effet mat.

Publicités

Publié par

✖️Lisa 📍 Suisse 🎀Lifestyle ¦ Photos ¦ Beauty and More 👩🏻‍🏫 Je teste pour vous ... Enjoy !

Laisser un commentaire